Forum officiel d' Estelle Manas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ma douce étoile ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

A ma douce étoile ... Empty
MessageSujet: A ma douce étoile ...   A ma douce étoile ... EmptyDim 30 Juil - 19:09

Estelle,

Tu es ma petite étoile de la danse. La première fois où je t'ai vue danser, notamment dans le solo du "ballet des planêtes", j'avais les larmes aux yeux. Te connaître comme je te connais est un pure bonheur, tu es une jeune femme attentive et attentionnée, attachante ... Quand tu as demandé de mes nouvelles à Cindy, à deux reprises, j'ai été très touchée ! Grâce à toi, je vis une passion dont les portes me sont maintenant fermées pour raisons médicales. Tu aimes ce que tu fais et ça se voit ! Je n'ai qu'une chose à te souhaiter : Va au bout de tes rêves ! Je n'ai qu'une hâte, te revoir en septembre !

Gros gros bisous à toi si tu passais par là et lisais mon message ...

Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
 
A ma douce étoile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI MA PETITE ETOILE !!!
» Pour notre etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Entre elle & nous :: Message envoyés/ reçus :: Vos messages à Estelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser