Forum officiel d' Estelle Manas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les mots me manquent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

Les mots me manquent ... Empty
MessageSujet: Les mots me manquent ...   Les mots me manquent ... EmptyJeu 16 Nov - 13:11

Ma petite étoile,

Les mots me manquent pour te dire à quel point ton absence est insupportable. Les mots me manquent pour te dire à quel point tu comptes pour moi, combien tu es essentielle à mes yeux. Toutes ces petites attentions envers moi, ces petits mots que tu fais passer à mes copines parisiennes, tous ces petits bisous que tu m'envoies, tous ces regards que l'on a échangé ... Tout ça me touche énormément. Je ne pensais pas adorer, un jour, quelqu'un à ce point. Mais j'ai découvert à quel point t'admirer me fesait du bien, m'appaisait. Notre première rencontre, notre premier échange téléphonique ... Ce sont des moments qui resteront à jamais gravés dans mon coeur.

Quand j'ai appris que tu étais malade, j'ai tout de suite paniqué. Même si, par la suite, j'ai appris que ce n'était pas grand chose, te savoir malade et fatigué m'a beaucoup fait souffrir, me sachant loin de toi ... Tout comme tu es attentionnée chaque fois envers moi_par tes mots doux, des compliments, tes demandes à mon sujet_j'ai envie que tu saches que pour moi tu es un TOUT de bonheur et de douceur. Certains diront peut-être que j'en dis trop, que j'en fais trop ... Mais je ne peux empêcher mon coeur de crier ...

J'ai hête de te revoir, hâte de partager avec toi de nouvelles larmes de bonheur, de nouveaux sourires .... Tous ces petits moments de bonheur que grâce à toi j'ai pu redécouvrir, moi qui ai longtemps été plongée dans la dépression et la souffrance ... Tu es celle grâce à qui je revis, grâce à qui j'arrive à prendre un nouveau départ pour une vie qui n'est pas tous les jours facile.

Les quelques mots que je vais prononcer sont peut-être illusoires et démesurés de sens, mais je veux que tu saches comme je t'aime tant ! Tu es pour moi un peu comme une grande soeur, une amie très proche, grâce à qui je peux vivre la danse intensément. On m'a toujours dit : "Vis ta vie, crois en tes rêves !" Je me dois de te remercier car grâce à toi, je me dis que vivre ses rêves peut aussi être possible.

Ainsi se conclut ce long message qui à l'origine devait être bien court.

Je t'aime fort ma douce petite étoile ! Continue à briller au fond de mes yeux ! Je te suivrai au bout du monde !

Ta petite puce,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
Davina_Jackson
Etoile du Berger
Etoile du Berger
Davina_Jackson


Nombre de messages : 464
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Les mots me manquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les mots me manquent ...   Les mots me manquent ... EmptyVen 17 Nov - 0:21

Bouhhh c'est trop beau!!!snif!
Ahhh Estelle si tu passes par ici prepares tes mouchoirs!lol
Bravo Alice c'est magnifique!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

Les mots me manquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les mots me manquent ...   Les mots me manquent ... EmptyVen 17 Nov - 0:23

Merci beaucoup Marie ! Smile
Alalalala ... Comme elle me manque ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
Invité
Invité




Les mots me manquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les mots me manquent ...   Les mots me manquent ... EmptyDim 26 Nov - 18:31

Oh c'est trop beau ! Sad
Va me faire pleurer et jte tape toi !!! xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots me manquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les mots me manquent ...   Les mots me manquent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots me manquent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justes quelques mots ...
» Justes quelques mots ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Entre elle & nous :: Message envoyés/ reçus :: Vos messages à Estelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser