Forum officiel d' Estelle Manas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les mots sont durs à trouver ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

Les mots sont durs à trouver ... Empty
MessageSujet: Les mots sont durs à trouver ...   Les mots sont durs à trouver ... EmptyJeu 24 Mai - 3:14

Mon ange doré,

Les mots sont durs à trouver pour exprimer ce que je ressens depuis dimanche 20 mai ... T'avoir revue sur scène ... C'était tout siplement magique ! Malgré ma place assez pourrie (désolée mon homme ! XD), je ne fesais que t'admirer. Depuis la Fronde jusqu'à la vie passe, je ne voyais que toi ... Tu brillais, tu étincellais de mille feux !

Je crois que j'ai aussi vécu le final le plus magnifique de ma vie ... Certes, il m'a été très difficile de parvenir jusqu'à toi à cause du monde, mais une fois à tes pieds, le rêve était en train de se réaliser. J'étais devant toi, je t'appelais et toi tu me souriais. Je t'ai tendue la main et tu la serrée quelques instants dans les tiennes. Tes sourires, tes yeux qui brillaient ... Tout cela était le plus beau des cadeaux ! Puis est venue la demande que jusqu'ici je n'avais jamais osé : Te demander une photo avec toi sur scène ! Ma plus belle surprise c'est que tu as accepté ! Tu as mis tes bras autour de mon cou et là mon coeur s'est mis à battre la chamade ...

Un an que je te suis ... Un an de bonheur que je retrouve grâce à toi ! J'ai parfois tendance à me trouver excessive envers toi, mais tu as fait tellement pour moi ... Tu resteras à jamais gravée dans mon coeur et si tu m'oublies, saches que toi tu seras oujours là !

Je t'aime mon petit phénix de la danse !!!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
Invité
Invité




Les mots sont durs à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Les mots sont durs à trouver ...   Les mots sont durs à trouver ... EmptyJeu 24 Mai - 3:16

C'est beau ma chérie !
Jsuis vraiment contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Poussières d'Etoile
Poussières d'Etoile
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : percue au mileiue de toutes ces etoiles...(57)
Date d'inscription : 13/04/2007

Les mots sont durs à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Les mots sont durs à trouver ...   Les mots sont durs à trouver ... EmptyLun 28 Mai - 1:17

magnifique peit mot ma belle!!
trés toucahnt...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofangels.skyblog.com
Jennifer
Etoile du Berger
Etoile du Berger
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/02/2007

Les mots sont durs à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Les mots sont durs à trouver ...   Les mots sont durs à trouver ... EmptyMar 29 Mai - 23:34

Comme c'est trop mignon... Ca fait tellement du bien de lire ton message... Je suis ravie pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots sont durs à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Les mots sont durs à trouver ...   Les mots sont durs à trouver ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots sont durs à trouver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots me manquent ...
» Justes quelques mots ...
» Justes quelques mots ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Entre elle & nous :: Message envoyés/ reçus :: Vos messages à Estelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser