Forum officiel d' Estelle Manas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour toi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour toi ... Empty
MessageSujet: Pour toi ...   Pour toi ... EmptyLun 23 Juil - 20:48

Estelle,
Merci pour tout ce que tu m'as apporté durant ces deux années d'aventures. Ta confiance, tes sourires, tes mots étaient les plus belles récomenses que je puisse espérer ! Chaque moment passé à te soutenir est unique ! Chaque seconde passée en ta compagnie est ineffaçable ! Tu m'as dit, la toute première fois qu'on s'est vues, une chose qui m'a toute émue : "Avec ton accent, tu me rappelles mon chez moi ! On est soeur d'accent !" Tu m'as soutenue dans les moments les plus durs que j'ai vécu ces deux années. Pas directement malheureusement, mais tu étais au courant de tout et te préoccupais de moi ... A chaque fois, tu acceptais de me prendre au téléphone même si tu étais pressée ... Quand on s'est revue à Bercy, tu m'accordais du temps malgré ton retard ... Pour tout cela je te remercie ! Sur scène aussi tu n'as pas arrêté de m'éblouir ! Tu le sais, je vivais la danse à travers toi. Chaque fois que tu dansais, c'était un moment magique ! Et j'espère vivre de tels moments encore et encore ! Tous les finals passés à tes pieds ... Un pur bonheur ! Malgré les conditions désastreuses que tu connais bien !

Je ne te remercierai jamais assez de tout cela !

Je t'aime tout simplement !

Alice, la poussinette de sa poupette (copyright Estelle Manas elle-même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
Estelle_étoile91
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile
Estelle_étoile91


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ...   Pour toi ... EmptyVen 27 Juil - 11:30

Tres beau message ma puce ! j'espere que Estelle le vera un jour

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/victoriafansmusic
 
Pour toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi ...
» Pour toi ma belle
» Pour la belle...
» Pour Estelle
» Pour elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Entre elle & nous :: Message envoyés/ reçus :: Vos messages à Estelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser