Forum officiel d' Estelle Manas

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A lire !

AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile

Féminin

MessageSujet: A lire !   Jeu 13 Mar - 0:27

Petite annonce importante :

Après de quelques problèmes qu'on a eu avec un forum de soutien sur Estelle Manas, j'ai decidé d'aller parler avec Nadia.

On est tous fans d'Estelle c'est pour quoi on a decidé de s'organiser entre les deux forums.

Chaque forum devra trouver des news où l'actualité sur Estelle chacun de son coté. Si l'un des forums veut partager ses informations, il n'aura qu'a la poster sur le forum Officiel du Roi Soleil, l'autre forum devra la poster (si il le souhaite) en mettant un lien vers le forum Officiel du Roi Soleil.

C'est le seule moyen qu'on a trouvé Nadia et moi pour que ce soit "équitable" dans le sens ou la news du forum "source" est respectée et comme ca pas de soucis de vol car on sait d'ou vient l'information

Evidement si l'un des deux forums veut garder une news pour lui et ne pas la poster sur le forum Officiel du Roi Soleil, elle ne devra pas etre diffusée sur l'autre forum !

Cette règle sera appliquée pour toutes photos, captures, news ou autre concernant Estelle. En aucun cas un copyright devra etre changé au profit de l'autre forum (afin d'evite toute discution)

Nadia et moi on a décidé ca pour le bien, le respect et la bonne vie des deux forums ! Le respect pour Estelle commence par le respect de nos sources^^

A lire !
Page 1 sur 1