Forum officiel d' Estelle Manas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dominique Magloire alias Charmion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

Dominique Magloire alias Charmion Empty
MessageSujet: Dominique Magloire alias Charmion   Dominique Magloire alias Charmion EmptyMer 15 Oct - 17:44

On peut dire que la carrière de Dominique Magloire ne manque ni d’éclectisme ni de curiosité. Voilà bien une artiste difficile à cataloguer tant ses expériences artistiques sont diverses et ses talents abondants. Elle commence par interpréter du gospel,
mais prise par la passion du chant, elle décide d’explorer d’autre forme vocal. Après des études de chant lyrique au conservatoire de Boulogne où elle apprend à maîtriser une voix de soprano Lyrico spinto, et où elle obtient un premier prix de chant et un premier prix
de musique de chambre. Elle aborde le milieu du théâtre, persuadée que toutes ces formes d’art sont complémentaires.
Dominique enchaîne les comédies musicales («Paul et Virginie» de Jean Jacques Debout, «Les Années Twists» de Roger Louret, Molière 1995 du meilleur spectacle musical), les concerts gospel («Gospel Symphonique», «Gospel pour 100 voix»),
en France et en Europe, les concerts classiques («La Traviata» de Verdi, «Le Requiem» de Mozart, «Porgy and Bess» de Gershwin…) et les pièces de théâtre avec, entre d’autres «Le songe d’une nuit d ‘été» de Shakespeare.
Assoiffée de challenge, ne cessant de sillonner le monde artistique, Dominique Magloire est également pourvue d’une personnalité attachante et généreuse. C’est pourquoi le rôle de la courageuse et protectrice Mama lui va si bien.

Spoiler:

Citation :
DOMINIQUE MAGLOIRE VU PAR KAMEL OUALI

Admiratif du talent de Dominique depuis notre collaboration dans « Autant en emporte le vent », je savais qu’elle était la grande prêtresse que je cherchais. Savant mélange de puissance, de volonté et de douceur, elle est, pour moi, l’une des plus jolies voix de la chanson française d’aujourd’hui.
Spoiler:

Retrouvez Dominique sur le net...

Forum Non Officiel : http://dominiquemagloire.xooit.com//[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
Estelle
Designer
Designer
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Dominique Magloire alias Charmion Empty
MessageSujet: Re: Dominique Magloire alias Charmion   Dominique Magloire alias Charmion EmptyMar 3 Fév - 12:51

Ahh Dominiiiique Magloire !
Elle est partout !
Dans tout ce que j'aim, elle est ! =D

Dans un vaudeville avec Pierre Forest, dans Autant en emporte le vent, que j'adore, et maintenant dans Cléopatre ... Rien que de l'y savoir, je suis sure que je vais aimer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
 
Dominique Magloire alias Charmion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian Etienne alias Marc-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Ses projets artistiques :: Les chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser