Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Caftan 2010 à la mode « Circus Bohème »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Caftan 2010 à la mode « Circus Bohème »   Dim 16 Mai - 17:39

La quatorzième édition de Caftan, l’événement mode de la haute couture marocaine et du monde arabe organisé par le magazine Femmes du Maroc, se déroulera le samedi 1er mai au Palais des Congrès de Marrakech. Après une édition 2009 inoubliable, Caftan promet de nouvelles émotions à tous les passionnés de haute couture.


Un spectacle glamour orchestré par Kamel Ouali

Cette année encore, le célèbre chorégraphe Kamel Ouali mettra toute son expérience au service d’un show féérique dont le thème « Circus Bohème » sera interprété par les plus grands stylistes marocains. Caftan 2010 offrira au public un spectacle plus glamour que jamais. Pour Kamel Ouali, le thème retenu a toujours su inspirer de nombreux artistes, qu’ils soient du monde de la mode, du cinéma, de la chanson ou de la littérature. « A la fois empreint de glamour, de sensualité et de mystère, il éveille en chacun de nous cette part de secret insondable et inavouable ». Les stylistes auront fort à faire pour imaginer des collections qui traduisent avec force et originalité cet esprit « Circus Bohème ».

Stylistes Haute Couture au rendez-vous

Les stylistes Haute Couture retenus pour cette édition 2010 dévoileront leurs créations lors d’un défilé très prometteur. Il s’agit de:

Amina Boussayri - Ihssane Ghaillan - Kacem Sahl - Nisrine Ezzaki Bakkali - Roméo - Samira Haddouchi – Samira Mhaidi Knouzi - Siham Elhabti - Zineb Lyoubi Idrissi.

Tous ces artistes au talent reconnu auront à coeur de séduire et d’émouvoir le public avec des caftans enchanteurs.

Jeune talent 2010

Cette année, le choix du jeune talent s’est fait sur dossier. Les candidats furent nombreux à rivaliser de créativité pour présenter le fruit de leurs travaux et avoir la chance de défiler aux côtés des plus grands couturiers. Après délibérations, le jury, a finalement retenu deux dossiers, ceux de Batoul Caïn Allah et Fadwa Mellouk. Pour les départager et désigner le jeune talent, ces deux jeunes stylistes ont pour mission de présenter une tenue ainsi que 8 nouveaux croquis pour le 18 février. Un défi de taille pour ces créateurs talentueux pour qui le défilé du 1er mai représente une véritable consécration.

Caftan, événement citoyen

Rappelons que Caftan est sponsor du CSSF, le Comité de Soutien à la Scolarisation de la Fille Rurale, dont les objectifs sont de promouvoir l’éducation et l’habilitation des jeunes filles rurales et de renforcer les capacités des ONG locales oeuvrant dans le domaine de l’éducation. Une partie des recettes de Caftan sera ainsi reversée à cette association partenaire. Événement de coeur et engagé, Caftan 2010 donne rendez-vous à tous les amoureux de la mode pour un spectacle féérique et glamour tout de rêve, de magie et d'émotion.

_________________
Mon ange, merci d'être là pour moi ! De tout mon petit coeur : JE T'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estelle-manas.fr.nf/
 
Caftan 2010 à la mode « Circus Bohème »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine, Chengdu : Du 8 au 20 décembre 2010, Exposition de mode
» Cablecom va changer son mode de transmission numérique
» Cirque: 19ème european circus festival (Série 2)
» [RESOLU] Clavier virtuel en mode paysage dans Word
» Buffalo Circus [+Ajout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Ses projets artistiques :: Autres projets :: Podiums, défilés :: Caftan (mai 2009)-
Sauter vers: