Forum officiel d' Estelle Manas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon ange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

Mon ange ... Empty
MessageSujet: Mon ange ...   Mon ange ... EmptyMar 9 Jan - 13:09

Ma petite étoile,

La fin à Paris est enfin là ... Je sais que pour moi, l'aventure n'a pas encore pris fin puisque je te revois le 20 mai à Toulouse. Mais ne plus avoir de news régulièrement par les parisiennes comme cela était le cas pendant la tournée, ça va me faire mal au coeur ... Sad De plus, même si tu as de quoi me joindre, je sais que je vais avoir difficilement de tes nouvelles et rester dans le vide me rend malheureuse ... Sad J'ai été très heureuse de te revoir dans la semaine de Noël et puis des news de toi par tel, ça m'a fait du bien. Je fais tout mon possible pour mettre à jour ton site au cas où tu arriverais à attrapper un ordi ... Rolling Eyes

Je vais arrêter là mes mots étant donné que tu ne les liras jamais ...

PLeins de bisous ma puce

Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
 
Mon ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je t'aime mon ange!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT ANGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Entre elle & nous :: Message envoyés/ reçus :: Vos messages à Estelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser