Forum officiel d' Estelle Manas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message de Stephanie (famille)

Aller en bas 
+3
* Clairette *
Eli
Estelloufan
7 participants
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

Message de Stephanie (famille) Empty
MessageSujet: Message de Stephanie (famille)   Message de Stephanie (famille) EmptyVen 9 Nov - 17:08

Quoi te dire, je connais Estelle depuis longtemps puisque j'ai dansé dans l'école de sa maman, Pierrette, pendant 20 ans, je n'étais pas dans son cours puisque je suis légèrement plus agée (2 ans de plus), mais on a fait plusieurs chorégraphies ensemble et évidemment bcp de galas de fin d'année de K'danse à Barbazan-Debat.
J'ai toujours été très impliquée dans cette école et c'est là que j'ai rencontré mon mari Laurent qui est le cousin d'Estelle. ( Ma belle-maman et la maman d'Estelle sont soeurs). Son frère est également le parrain de notre petite Lou.

On ne se voit pas souvent puisqu'elle est sur Paris et nous sur Pau mais quand elle rentre à Barbazan on essaie de lui faire un petit coucou, et à l'occasion des fêtes de famille.

On a pu la voir 2 fois sur le Roi Soleil à Toulouse, et grace a elle, avoir le privilège de voir les coulisses du spectacle (technique, loges, costumes, scène ...)
Je comprends pourquoi vous êtes si fan d'elle, enfant elle dansait déjà très bien mais aujourd'hui sur scène c'est une pure merveille de la voir danser et un modèle de perfection dans les gestes, le regard, l'expression. Une danseuse hors-pair.
Estelle a toujours été une fille très discrète, simple et gentille. On est tous très heureux pour elle de sa réussite et on lui souhaite que ça continue le plus longtemps possible.

Si elle passe par là, je lui fais un gros bisou et à Pierrette aussi .

Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
Eli
Etoile Polaire
Etoile Polaire
Eli


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Message de Stephanie (famille) Empty
MessageSujet: Re: Message de Stephanie (famille)   Message de Stephanie (famille) EmptyVen 9 Nov - 17:11

c'est un tres jolie message
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
* Clairette *
Co-Admin
Co-Admin
* Clairette *


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 20/04/2007

Message de Stephanie (famille) Empty
MessageSujet: Re: Message de Stephanie (famille)   Message de Stephanie (famille) EmptyVen 9 Nov - 17:44

Merci Alice de nous avoir transmis ce message... Et merci Stéphanie d'avoir accepté de nous parler d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davina_Jackson
Etoile du Berger
Etoile du Berger
Davina_Jackson


Nombre de messages : 464
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Message de Stephanie (famille) Empty
MessageSujet: Re: Message de Stephanie (famille)   Message de Stephanie (famille) EmptyVen 9 Nov - 17:56

Trés joli message!
Merci a Stephanie et merci a Alice pour la retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Designer
Designer
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Message de Stephanie (famille) Empty
MessageSujet: Re: Message de Stephanie (famille)   Message de Stephanie (famille) EmptySam 17 Nov - 23:43

Ohhh si c'est pas tout chou ça !

[ PS : Extra ta banniere Perrine ! au mois de janvier, nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
stephdu67
Poussières d'Etoile
Poussières d'Etoile
stephdu67


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Message de Stephanie (famille) Empty
MessageSujet: Re: Message de Stephanie (famille)   Message de Stephanie (famille) EmptySam 8 Déc - 0:00

Très jolie message!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.fr.nf
Jennifer
Etoile du Berger
Etoile du Berger
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/02/2007

Message de Stephanie (famille) Empty
MessageSujet: Re: Message de Stephanie (famille)   Message de Stephanie (famille) EmptyMar 25 Déc - 15:19

Beau message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Stephanie (famille) Empty
MessageSujet: Re: Message de Stephanie (famille)   Message de Stephanie (famille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Stephanie (famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit message...
» Un petit message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Entre elle & nous :: Message envoyés/ reçus :: Message By Estelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser