Forum officiel d' Estelle Manas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d' Estelle Manas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les lèvres tremblent, le coeur parle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelloufan
Admin, fan de son étoile
Admin, fan de son étoile
Estelloufan


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 37
Localisation : En train d'enfiler ses ballerines
Date d'inscription : 12/05/2006

Les lèvres tremblent, le coeur parle Empty
MessageSujet: Les lèvres tremblent, le coeur parle   Les lèvres tremblent, le coeur parle EmptyVen 8 Fév - 20:54

Ma douce,
Tant de mois ont passé depuis la dernière à Bercy. Des souvenirs qui restent, à jamais gravés au fond de mon âme et de mon coeur. Chaque jour, je revois chacune de nos rencontres, je repense à chacun de nos dialogues ... Mais tu me manques ! Il était doux ce temps où j'entendais ta voix au téléphone, qui me disait "Ah non, ne pleures pas sinon ça va chauffer pour ton matricule !" Cette voix, qui résonne encore dans ma tête aujourd'hui, que je n'oublie pas ! Avoir eu de tes nouvelles hier, même par de simples mots, quel bonheur ! Et pourtant, je pleure ! Je pleure parce que je me dis que tu n'as jamais eu autant d'importance pour moi que maintenant ; que j'ai besoin de toi pour être forte ! Je me dis qu'un jour on se reverra, que tu ne nous as pas oubliées alors qu'on se retrouvera !

Je t'aime !

Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelle-manas.fr.nf/
Lagrenouille
Poussières d'Etoile
Poussières d'Etoile
Lagrenouille


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2006

Les lèvres tremblent, le coeur parle Empty
MessageSujet: Re: Les lèvres tremblent, le coeur parle   Les lèvres tremblent, le coeur parle EmptyVen 8 Fév - 23:35

"Ouais mais on sait que tu l'aimes"
Nan j'déconne =P !!
Trooop beau ton message !
C'est tout mimi ^^ !
J'espère que tu pourras la revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Etoile du Berger
Etoile du Berger
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/02/2007

Les lèvres tremblent, le coeur parle Empty
MessageSujet: Re: Les lèvres tremblent, le coeur parle   Les lèvres tremblent, le coeur parle EmptyLun 11 Fév - 16:17

c'est un très jolie message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lèvres tremblent, le coeur parle Empty
MessageSujet: Re: Les lèvres tremblent, le coeur parle   Les lèvres tremblent, le coeur parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lèvres tremblent, le coeur parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d' Estelle Manas :: Entre elle & nous :: Message envoyés/ reçus :: Vos messages à Estelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser